
Soirée Etape : Repas / Hôtel / Club / Petit-déj.
Nous vous proposons une formule Etape avec le repas complet du soir, la nuit d'h?tel, le petit d?jeuner, et l'entrée du club.
Lors de votre arrivée à l'hôtel, n'oubliez pas de demander votre bon ...
[Lire la suite...]
Le livre d'or du Déclyc'x...
Il y a 496 avis dans le livre d'or - [ Ajouter un avis ]
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | [34]
Le 22-10-2009 [ gigi ]
très bon accueil, patron "humm" super sympa et la patronne aussi, ils sont toujours a votre écoutent et se mettent en 4 pour vous satisfaire, je vous conseille vivement de passer les voirs, bisous on se verra peut-être là -bas.
... Donnez votre avis :
[ Ajouter un avis ]
